Aurelie + Riccardo

Je n’ai pas ou presque pas publié d’article de photos de mariages en 2017. Honte à moi. Certainement par manque de temps, mais surtout parce que les réseaux sociaux sont des ogres face aux blogs. Quand je compare les statistiques de mon site et blog à celles de ma page Facebook, c’est le jour et la nuit. Il est peut être temps que j’essaie de ramener ce trafic vers mon site? Je peux poster plusieurs images ici sans avoir l’impression qu’elles soient noyées au milieu de tout le reste. Et puis, je peux le faire comme je veux, je suis chez moi. 🙂
Petit retour en arrière donc sur la saison 2017. L’avantage de trainer à publier, c’est que les mots clés sur un mariage sont plus faciles a trouver. Votre mémoire a pu faire le tri sur ce qui ressort vraiment d’un évènement. Et pour le mariage d’Aurélie et Riccardo, j’en garderais trois : « larmes, relax et robe ». Je crois que j’ai rarement vu un mariage où les gens pleuraient (de joie – OUF!) autant, l’ambiance générale était vraiment très tranquille, cool et enfin LA robe. Je ne suis pas un spécialiste de robes de mariée, quand on me cite une marque, ça n’éveille pas grand chose en moi. Alors, quand Aurélie m’a parlé de Rime Arodaky, cela ne m’a pas évoqué grand chose. Mais le jour J, j’ai compris, cette robe était vraiment magnifique.

Au final, j’ai eu la chance de suivre un mariage riche en moments d’émotions comme je les aime en ayant cette sensation de faire partie des invités. 🙂 Voici mes photos préférées de cette très belle journée :

 

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

A r t i c l e s
T a g s
F a c e b o o k