La photographie de mariage, c’est avant tout de jolies histoires. A chaque fois différentes. Celle d’aujourd’hui est particulière pour moi, je vais essayer de vous la résumer:
« Il était une fois, dans un payes très très lointain… » En 2010, j’avais fait passer une offre promotionnelle sur Groupon.be. C’est grâce à cette promo que j’ai eu la chance de rencontrer ce super couple.
Quatre ans plus tard, je reçois un petit mot de Aushim qui me demande ceci :
« Je compte faire ma demande en mariage début mars (mais ne rien dire, c’est une surprise !).
Je lui prépare 9 « activités » qui résume nos 9 années passées ensemble.
Pour une des « activités », je me demandais si tu pouvais choisir une photo que tu as prise de nous et que tu as aimé et écrire un petit mot dessus sur la séance, si tu t’en rappelles bien entendu. Ensuite j’aimerais que tu fasses la même chose mais que le petit mot que tu as écrit, tu le remplaces par un petit mot où tu dis que tu serais ravi d’être le photographe de notre mariage (si tu es d’accord de l’être bien entendu =D). »
Savoir que mes photos plaisent est toujours un grand bonheur, mais cette demande était un honneur. J’ai accepté avec plaisir et j’aime me dire que j’ai indirectement demandé à Camille d’épouser Aushim. Bien évidemment, ce n’est pas une surprise, Camille a dit OUI.
Un an plus tard, j’étais donc prêt et plus motivé que jamais pour couvrir le reportage de leur mariage. Un journée tout simplement parfaite, comme je l’avais imaginée. Je vous laisse découvrir mes photos préférées de ces deux jeunes amoureux aux sourires rayonnants.
by Twane