Avant le mariage, lorsque je rencontre les futurs époux, il est difficile de ne pas se faire une idée de ce que va donner le jour J. C’est normal de se projeter et d’imaginer comment sera l’ambiance, l’attitude des mariés l’un envers l’autre… Plutôt funs? Introvertis? Démonstratifs… Et pourtant, je me trompe souvent. Le jour du mariage peut mettre les personnes dans un état d’euphorie intense ou de stress… Et on ne peut jamais vraiment savoir à l’avance comment cela va se passer.
Pourtant, quand j’ai rencontré Stéphanie et Sébastien, malgré leur façon posée de m’expliquer leur grand jour, je sentais qu’il y aurait des petits « plus », des moments un peu décalés voir vraiment fun… Et pour une fois, je ne me suis pas trompé.
Je n’avais encore jamais enchaîné la sortie d’église et le passage au café juste à côté pour vider une chope juste parce que c’est une « institution » du quartier. (Le « Batiau de Messines » – On est montois, ou on ne l’est pas! :D)
Bref, encore un mariage où je ne savais pas à quoi m’attendre avant d’ouvrir mon sac photos mais quand je l’ai refermé, le soir, avant d’aller me coucher,j’étais vraiment content de cette journée! Voici le résumé de cette belle journée :
by Twane
Seb - Quand tu shootes à moins de 50m de la maison il faut me prévenir hein !
Chouette série , on y retrouve ta patte et ta créativité 🙂
See you soon
Twane - Encore eut-il fallu que je sache que tu habites là! 😀