Stéphanie & Tanguy

Quand on parle du 11 septembre, les souvenirs sont rarement bons. Et bien depuis peu, j’en ai d’excellents. Pour l’année 2010 bien sûr! Premièrement qui aurait pu parier qu’il ferait 25°C et un grand ciel bleu. Deuxièmement, après avoir rencontré Stéphanie et Tanguy, je me doutais que ce serait un mariage fun. Mais je n’imaginais pas qu’il le serait à ce point. Tanguy donne cours à l’école de cirque familiale (Ecole de cirque de Gembloux) et vit dans ce milieu depuis toujours. J’ai donc eu droit à du jonglage pendant la séance photo de couple, un spectacle pendant le vind’honneur ainsi qu’un happening d’anthologie, un spectacle d’ombres chinoises en guise de discours et surtout beaucoup de « clowneries » venues de toutes parts! Avec en bouquet final, deux DJ’s complètement déjantés! Allez jeter un oeil : « Could i play my LP’s« 

Un mariage coloré, original, convivial et surtout pas banal!  (je tombe à cours de rimes!:o )  Ce fut une magnifique journée passée en votre compagnie, merci à vous deux! (Et à tous les invités)

Le photomaton (toujours pas trouvé de nom!) était de nouveau de la partie. Il a bien illustré l’ambiance générale de la journée…

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

A r t i c l e s
T a g s
F a c e b o o k