Julie & Renaldo

Après avoir rencontré Julie, Renaldo et Anaïs, je savais que ce serait un mariage chaleureux. Je me sens en général assez bien au milieu des familles et proches des époux. Mais ce mariage là fut particulier. J’étais comme dans « ma » famille, et ce sont des conditions fort agréables pour travailler. Je conseille d’ailleurs à tout le monde les beignets de morue, surtout ceux confectionnés par la maman de Renaldo!

Idéalement situé en face des ruines de l’Abbaye de Villers-le-Ville, le moulin de Villers est un endroit ravissant pour fêter son mariage. Les mariés ont pu accueillir les invités pour le vin d’honneur dans la partie restaurant aménagée spécialement pour l’occasion, le repas s’est déroulé dans la salle de réception et la soirée dans la partie bar. J’ai donc pu changer trois fois d’ambiance lors de la même réception.

C’est un mariage décontracté, plein de bonne humeur au milieu de personnes vraiment accueillantes que j’ai couvert ce jour-là. Je vous remercie encore pour votre sympathie et votre gentillesse!

  • 28 avril 2012 - 13:46

    Twane Photographe | Reportages Mariages - […] la maman d’Ylano, était témoin de Julie lors de son mariage avec Renaldo (Rappel). Elle m’a contacté pour faire des photos à la maternité de son petit garçon qui allait […]

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

A r t i c l e s
T a g s
F a c e b o o k