Aurélie & Julie – un mariage plein de premières…

Comme dis dans le titre de cet article, que de premières pour ce mariage. Premier mariage de l’année, premier mariage homosexuel, première cérémonie sous le soleil, premier essai de studio façon « photomaton »… Après une telle journée, je peux dire que la « saison » des mariages commence bien pour moi. Tout s’est passé à merveille. Seule note pour plus tard : « ne plus oublier la crème solaire! »

Aurélie et Julie ont vraiment bien préparé leur mariage. Pas mal de bricolage pour la déco (j’étais écroulé de rire en voyant les voitures déguisées!) et beaucoup d’autres idées sympas. (Un arbre sur lequel on attache un ruban avec un petit mot pour les mariés). La salle (la ferme de la Hagoulle) était vraiment parfaite pour cette journée. Un jardin fermé et spacieux pour la cérémonie où les enfants pouvaient jouer sans crainte, une salle lumineuse qui limite l’utilisation du flash et enfin une mezzanine parfaitement adaptée à l’installation d’un studio communiquant avec la salle.  Si tous les mariages pouvaient être aussi ensoleillés, ce serait formidable… C’est vraiment agréable de travailler avec une si belle lumière.

Comme dit plus haut, c’était la première fois que je testais le studio « photomaton ». L’idée est simple; un reflex (mon tout premier!) , un trépied, deux flashes et une télécommande. Au début, je croyais que cela n’intéresserait que les enfants, mais pas du tout… Les « grands » ont fini par s’y mettre! C’est incroyable ce que les gens peuvent se lâcher une fois qu’il n’y a plus de photographe derrière le viseur! J’ai bien ri en découvrant les photos… Voici un petit concentré de créativité collective 😉

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

A r t i c l e s
T a g s
F a c e b o o k