Mel @ La Bush

mel1

Je ne suis pas un grand fan de la photo de studio (ou du moins posée). Principalement parce que je manque de maîtrise et surtout de temps pour explorer cet aspect de la photographie. 

Mélanie avait besoin de photos pour un concours qui se déroulera prochainement. Etant danseuse à La Bush, je la croise et photographie toutes les semaines. Ils nous a donc semblé assez « logique » d’organiser une séance photo dans cette même boîte de nuit aux décors variés tout en essayant de contraster avec l’idée que l’on se fait d’une discothèque. 

Ce ne fût pas vraiment facile d’arriver à avoir un résultat correct en à peine une heure et demi. Surtout quand on a jamais essayé de travailler avec un flash de studio et de conserver le peu de lumière ambiante. Au final, pour une première, ce n’est pas trop mal. J’ai conservé une cinquantaine d’images dont je conserve une dizaine qui me plaisent. 

Merci à Mel pour sa coopération, vu le peu de temps disponible, j’ai été un peu « directif »… Chose assez inhabituelle pour moi.  

Voici ce que j’ai gardé de cette séance : 


mel2mel4mel5mel32mel6

  • 31 mars 2009 - 10:08

    Aurel' - Fais pas le modeste elles sont très bien ces photos !!!
    Je suis pas un pro mais je pense que c’est un bon début…
    J’espère que ça l’aidera à gagner le concours 😀

  • 31 mars 2009 - 10:18

    Twane - Merci Msieur!

  • 31 mars 2009 - 12:41

    Aurélien - Pour une première c’est top 😉

    Bravo.

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

A r t i c l e s
T a g s
F a c e b o o k